30-COURT-BOUILLON

Parfums

de Vinaigres et

de Marinades

Les courts-bouillons sont obtenus à partir d'un mélange d'eau, de légumes et parfois de vin blanc. Donnez-leur plus de goût en ajoutant aussi un sachet-dose de Parfums d'Épices Cordon Bleu pour Courts-Bouillons. Le plat ainsi préparé prendra du caractère, rappelant les saveurs d'autrefois, et produira sur vos convives un effet de raffinement garanti !

 

Tous ces sachets ne contiennent que des mélanges 100% naturels d'épices et d'herbes. Ils ne renferment ni conservateurs ni sel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les Parfums d'Épices Court-Bouillons disponibles qui apportent ce petit geste qui change tout :

 

31-PANCH-PHORAN Poissons et Crustacés pour une cuisson qui amène un arôme de caractère aux goûts doucement anisés et poivrés.

 

32-CB Viandes Blanches bouillies (sauté de veau, blanquette...)

 

33-CB Viandes Rouges bouillies (pot-au-feu, bœuf bourguignon, bœuf                                                     carotte...)

 

. 34-CB Volailles (poule au pot, chapon poché, poularde...)

 

Tous ces sachets ne contiennent que des mélanges 100% naturels d'épices et d'herbes. Ils ne renferment ni conservateurs ni sel.

 

Comment mariner les aliments au court-bouillon

 

Ces Parfums d'épices se présentent sous forme de graines et de feuilles. Ils apportent un supplément d'arômes au court-bouillon, ce qui vous permettra de réduire, voire de supprimer l'apport de sel.

 

Ajoutez à votre court-bouillon traditionnel, le sachet dose pour donner au mélange de légumes traditionnel ces arômes naturels judicieusement choisis, en accord avec votre recette, même la plus simple. C'est là tout notre secret !

boule épices

 

ASTUCE : Pour rajouter facilement au court-bouillon ces mélanges de graines et de feuilles, mettez-les dans une boule à épices, à défaut à thé, vous récupérerez plus facilement les graines après la cuisson.